
Festival Cassolette
5 nouveautés à essayer
Le Festival Cassolette sera doublement généreux! Les membres du programme des Mordus de Cora auront l’occasion de récolter 500 points bonis à l’achat d’une cassolette.
Toutefois, Cora ne vous facilite pas la tâche, car il vous faut faire un choix Pour un temps limité, nous vous proposons d’essayer nos 5 nouvelles cassolettes toutes plus savoureuses les unes que les autres; une cassolette qui goûte le burger, une cassolette avec du fromage Halloumi et du chorizo, une autre aux saveurs d’inspiration thaïe mettant en vedette une galette Beyond Meat, ou encore celle au smoked meat de Montréal ou la très réconfortante Style Hot Chicken. Il y en a réellement pour tous les goûts!
Essayez-les toutes, mais faites vite, car le Festival ne dure que pour un temps limité et avec autant de bonnes options il vous sera difficile de faire un choix!
L’offre de points fidélité est valide en salle à manger seulement. Les nouvelles cassolettes sont toutefois offertes en salle à manger, pour emporter et à la livraison, dans les restaurants Cora de la Colombie Britannique.
Moi j’déjeune avec le Festival Cassolette, jusqu’au 30 avril 2023.