Les restaurants Cora embauchent, faites partie de l’équipe!
Règlements

Concours pour les Mordus de Cora

 

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

Concours « pour les Mordus de Cora. »

 

ORGANISATEURS

  1. Le concours est tenu par Franchises Cora Inc. (les « organisateurs du concours »).

DURÉE

  1. Le concours se déroule du 1er juillet à 7h00 (HE) au 8 septembre à 23h59 (HE) (la « durée du concours »).

ADMISSIBILITÉ

  1. Le concours s’adresse à toute personne résidant au Canada et ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province respective. Sont exclus les employés, agents et représentants des organisateurs du concours, des restaurants Cora, de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

COMMENT PARTICIPER

  1. Aucun achat n’est requis pour participer au concours.
  2. Pour obtenir votre inscription, procédez comme suit:
    1. Adhérez au du programme fidélité Cora, si vous n’êtes pas déjà membre;
    2. Complétez votre profil sur le site web de Cora : https://www.chezcora.com/programme-fidelite/completer-mon-profil/
    3. Cochez l’option communication indiquant « Je voudrais recevoir des communications électroniques personnalisées contenant des offres exclusives, promotions ou coupons. Je peux retirer mon consentement en tout temps.; »

LIMITES

  1. Les participants doivent respecter les limites suivantes, à défaut de quoi ils pourront être disqualifiés:
    1. une (1) inscription, celle-ci est valide pour toute la durée restante du concours;

PRIX

  1. Il y a 10 prix d’une valeur de 100 $ chacun en points (40 000 points par tirage).
  2. Chaque prix sera remis sous forme de points fidélité Cora d’une valeur de 100 $.
  3. Les conditions du programme fidélité Cora s’appliquent aux points fidélités Cora :

https://www.chezcora.com/programme-fidelite/conditions-fidelite

Les points ne peuvent être ni transférés, ni monnayés, ni vendus. Les points et récompenses ne peuvent être cumulés que par le membre. Les modalités ci-haut énoncés peuvent être modifiées en tout temps par FRANCHISES CORA INC.

TIRAGES

  1. Tous les lundis 10 h (HE), à partir du lundi 8 juillet 2024 et jusqu’au lundi 9 septembre, 2024, un gagnant sera sélectionné au hasard parmi l’ensemble des inscriptions aux communications fidélité. Les chances que l’inscription d’un participant soit sélectionnée dépendent du nombre d’inscriptions valides enregistrées.
  2. Le tirage aura lieu aux bureaux des organisateurs du concours situés à Ste-Thérèse.

ATTRIBUTION DES PRIX

  1. Afin d’être déclaré gagnant, tout participant sélectionné doit être joint par courriel dans les dix (10) jours suivant le tirage applicable. Dans l’éventualité où un participant sélectionné était joint, il/elle devra y répondre en se conformant aux instructions données qui y sont prévues, et notamment confirmer son identité, son âge et sa résidence et répondre correctement à la question d'habileté mathématique. Tout message de notification d’un prix suivi d’une mention selon laquelle le message n’a pu être délivré entraînera la disqualification du participant. Chaque prix sera transmis au gagnant par le dépôt direct sur sa carte fidélité.
  2. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement ou d’accepter son prix, le participant sélectionné sera disqualifié. Dans un tel cas, les organisateurs du concours pourront, à leur discrétion, annuler le prix ou effectuer un nouveau tirage jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Vérification. Toute méthode de participation, incluant tout bulletin de participation lorsqu’utilisé, est sujette à vérification par les organisateurs du concours et pourra être rejeté (et ne donnera pas droit, selon le cas, à une inscription ou au prix) si elle est, selon le cas, incomplète, illisible, mutilée, frauduleuse, enregistrée ou transmise en retard, comprenant une fausse information, ou autrement non conforme,
  2. Disqualification. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs inscriptions d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (par exemple inscriptions au-delà de la limite permise). Cette personne pourrait être rapportée aux autorités judiciaires compétentes.
  3. Déroulement du concours. Toute tentative visant à endommager ou à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, les organisateurs du concours se réservent le droit de rejeter les inscriptions du participant et d'obtenir réparation en vertu de la loi.
  4. Acceptation du prix. Les prix devront être acceptés tels qu’ils sont décrits au présent règlement et ne pourront en aucun cas être en totalité ou en partie transférés à une autre personne, substituée à un autre prix ou être échangés contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe suivant.
  5. Substitution du prix. Dans l'éventualité où il était impossible pour les organisateurs du concours d’attribuer un prix tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur monétaire du prix indiquée au présent règlement.
  6. Limite de responsabilité: participation au concours. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, Franchises Cora Inc., toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants (les « bénéficiaires ») de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
  7. Fonctionnement du site Internet. Les organisateurs du concours ne garantissent d’aucune façon que le site Internet du concours ou tout site y étant lié sera accessible ou fonctionnel sans interruption pendant la durée du concours ou qu’il sera exempt de toute erreur.
  8. Limite de responsabilité: fonctionnement du concours. Les bénéficiaires se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de participer au concours ou l’en empêcher. Les bénéficiaires se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
  9. Modification du concours. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.
  10. Fin de la participation au concours. Dans l’éventualité où la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, le tirage pourra se faire, à la discrétion des organisateurs du concours, parmi les inscriptions dûment enregistrées pendant la durée du concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au concours.
  11. Limite de prix. Dans tous les cas, les organisateurs du concours ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.
  12. Autorisation. En participant à ce concours, tout participant, incluant ceux sélectionnés pour un prix, autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, ses nom, photographie, photo du concours, image, voix, lieu de résidence et/ou déclaration relative au prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  13. Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative des organisateurs du concours.
  14. Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce concours ne seront seulement utilisés que pour l’administration de ce concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti.
  15. Propriété. Dans la mesure où ils sont utilisés dans le cadre du présent concours, les bulletins de participation et les formulaires de déclaration sont la propriété des organisateurs du concours et ne seront en aucun cas retournés aux participants.
  16. Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît sur le bulletin de participation ou sous toute autre forme d’identificateur individuel et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.
  17. Décision des organisateurs du concours. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.
  18. Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  19. Divisibilité des paragraphes. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.
  20. Langue. En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement, dans l’éventualité où une version anglaise est disponible, la version française prévaudra.

*****

chevron-down